La marque
ENVIA Cuisines est une entreprise française spécialisée dans la cuisine sur-mesure.
Son réseau de magasins indépendants conçoit et vend des cuisines aménagées au meilleur prix, sans jamais sacrifier la qualité.
Sa grande force est de proposer des solutions qui répondent à tous les projets. Quelles que soient la configuration ou la taille de la cuisine.
Un plan media complet
Le bon ton, au bon moment
Depuis 2009, année de création d’Envia Cuisines, nous concevons pas moins de 6 campagnes promotionnelles par an avec pour objectifs :
● Maximiser le trafic sur les point de vente
● Pérenniser l’activité des magasins
● Renforcer la visibilité et la présence de l’enseigne sur le territoire
Pour y arriver, nous avons mis au point un ton de communication direct, accessible et engageant, qui offre à l’enseigne une belle légitimité face à ses concurrents.
L’efficacité sur écran
Bien sûr, nous déclinons l’ensemble des visuels au format digital à destination du site web, des réseaux sociaux et de l’ensemble des supports de communication.
Nous avons également réalisé un catalogue interactif à destination des conseillers de vente en magasin. L’objectif : accéder en un clin d’œil à l’ensemble des offres, naviguer entre elles en toute fluidité, et accompagner le client le plus efficacement possible.