Vous avez besoin
d'une stratégie marketing
Mettre en place une stratégie marketing vous permet d’acquérir des avantages concurrentiels sur la durée, grâce à la personnalisation des plans d’action définis selon le positionnement de votre entreprise.
S'imposer face à la concurrence, s'adapter à l'évolution du marché, booster ses ventes, redynamiser son image de marque, développer sa notoriété... Différents aspects à prendre en compte, autant de solutions que nous vous apporterons pour l'essor de votre activité.
Nous vous conseillons dans la mise en place de stratégies de communication interne et externe, on line et off line (print et événements) qui feront votre force et vous permettront d'engendrer de nouvelles opportunités.
Notre expertise
-
- Définition de stratégie de communication
- Conception de campagnes
- Accompagnement & conseil en communication
-
- Gestion de relation presse
- Plan média & achat d'espace
64%
des consommateurs deviennent plus facilement acheteur avec une vidéo.
86%
des utilisateurs souhaitent davantage de vidéos produites par les marques qu’ils suivent.
53%
plus susceptible d’apparaître sur la première page de Google avec une vidéo sur la page d’accueil de votre site.