Le print, toujours d’actualité ?
Le print continue de nous surprendre et de faire des vagues dans notre univers numérique. Eh oui, le print a encore de nombreux tours dans son sac et il est temps de découvrir pourquoi il mérite toute notre attention !
Plus qu’une simple feuille de papier !
Les supports imprimés offrent cet impact visuel et tactile que l’on ne peut tout simplement pas reproduire en ligne. Les designs soignés et attrayants permettent de capter l’attention et de mettre en valeur la marque, produits et services de manière artistique et créative !
Il a ce pouvoir de captiver votre attention de manière unique, en ciblant un public spécifique de manière précise. Des flyers, des magazines spécialisés, des publicités dans des journaux locaux, le print permet de toucher directement ceux qui sont vraiment intéressés par votre message !
Le duo gagnant : print et numérique
Le print et le numérique ne sont pas concurrents, mais plutôt complémentaires ! Les supports imprimés peuvent renforcer l’impact des campagnes numériques : par exemple en scannant un QR code sur un flyer et hop vous vous retrouvez instantanément sur un site web.
Le print et le numérique travaillent main dans la main pour étendre la portée de votre communication.
Des imprimés qui marquent vos esprits !
Savez-vous pourquoi les gens ont tendance à faire davantage confiance aux publicités imprimées ? Parce que les supports imprimés, comme les magazines ou les journaux, sont souvent perçus comme des sources d’information plus fiables, par rapport aux contenus en ligne.
En plus de cette confiance, les supports imprimés se mémorisent plus facilement. Oui, oui, des études ont mis au défi les supports digitaux et print … Et devinez qui a remporté le titre de champion de la mémorisation ? Le print ! Alors, si vous voulez que votre message reste gravé dans les esprits, misez dessus !