La marque
Depuis 2014, Avance travaille avec PRO&Cie, une enseigne 100% française, spécialisée dans le domaine de l’électroménager et du multimédia.
Elle compte plus de 1200 magasins en France, en Belgique, au Luxembourg et dans les DOM-TOM.
Des dépliants à fort impact
Nous réalisons, diffusons et déclinons une quinzaine de campagnes de communication par an, suivant les temps forts de l’année.
Nous avons également réalisé un travail de continuité graphique. Le but ? Que le client final reconnaisse un dépliant PRO&Cie au premier coup d’œil.
Enfin, chaque campagne est déclinée dans tous les magasins pour créer l’événement, et réaffirmer une identité forte.
Côté PRO, le magazine qui fédère
En 2018, nous avons imaginé un support de communication qui exprimerait à la perfection la proximité et la confiance que l’enseigne incarne.
Son nom : Côté PRO.
Son format : un magazine bi-annuel diffusé auprès des clients et en magasin, qui met en avant des produits, actualités, reportages, innovations, tests et autres services propres à l’enseigne.
Véritable arme de fidélisation, cet outil relationnel a permis d’entrer durablement dans le quotidien des clients, en leur offrant un contenu riche et de qualité, qui peut être conservé et consulté régulièrement.
Pour toujours plus de confiance et de proximité avec les clients, nous avons également décliné Côté PRO en un webzine à la fois informatif et ludique.
Des PLV incontournables
Lors de temps forts de l’année, nous assurons la mise en lumière des produits-phares afin de maintenir une visibilité constante.
Une stratégie simple mais efficace, qui contribue fortement à :
● un déploiement de l’information tout au long de l’année
● la clarté des offres et des nouveautés
● la proximité renforcée avec les clients.
En plus des dépliants et PLV, nous avons multiplié les supports de diffusion des messages de l’enseigne :
● contenus dédiés sur les réseaux sociaux
● vidéos
● emailing
Social media